Premières compétitions de la saison - Villefranche - Millery

, par  admin CMOV

Les compétitions UFOLEP ont débuté ce samedi 19 janvier, à Millery et Villefranche-sur-Saône. Certaines de nos équipes étaient engagées.

Niveau 6 7-10 ans - Garçons

Nos jeunes garçons ont bien commencé l’année, puisqu’ils ont remporté la coupe départementale UFOLEP des Niveaux 6 7-10 ans. La compétition se déroulait au Palais des Sports de Villefranche-sur-Saône. Sur les 6 équipes engagées, ils ont devancé Millery et Lozanne de quelques dixièmes.
Très belle attitude au parallèles ! {JPEG}
Pour la plupart, il s’agissait de leur première compétition en niveau sur les 6 agrès.

Bravo à Tom qui arrive 3e en individuel
Tom, arrivé 3e en individuel {JPEG}
mais aussi un grand bravo à toute l’équipe : Romain, Alexis P, Alexis Q, Yannis, Tom et Tao
Niveau 6 7-10 {JPEG}

Niveau 5 7-10 ans - Garçons

L’équipe engagée en Niveau 5 Garçons 7-10 ans n’est pas en reste : elle termine 2e par équipe et n’ont pas démérité. Leur classement individuel le prouve : classés aux trois premières places (1er Andy, 2e Lancelot, 3e Loïc) les jeunes gymnastes du CMOV ont subi la loi de la blessure.
1er Andy, 2e Lancelot, 3e Loïc {JPEG}
Rida Rafed manquait pour compléter l’équipe, qui a donc concouru à un de moins que ses concurrents. C’est évidemment beaucoup plus compliqué, il leur a manqué une note pour atteindre la plus haute marche du podium.

Bravo donc à ces gymnastes qui ont fait le "boulot" lors de cette compétition, qui était pour certains leur première compétition aux 6 agrès.

Niveau 7 7-10 ans - Filles

Chez les filles, l’équipe engagée en Niveau 7 7-10 ans est arrivée troisième, lors de la compétition qui a eu lieu à Millery. Maud, Nina, Lisa, Anna, Inès et Sirine ont donc obtenu leur 1er podium prometteur de l’année, dans une catégorie qu’elle découvre. La plupart d’entre elles ont en effet terminé 3e l’année dernière en finale Niveau 8, et ont donc dû monter de catégorie.
Cassiane, qui a intégré les groupes compétition au début de l’année, était aussi engagée en individuelle lors de cette compétition, où elle a donné le maximum. Bravo à elle.

Je n’ai pas encore de photos des filles : si un parent peut m’en envoyer quelques unes, ce serait parfait ! A envoyer à l’adresse suivante : cmovgymdansetrampo@free.fr

Prochaine étape : La coupe Régionale.
Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes qui débuteront leur saison le week-end prochain.

Les notes seront publiées ici dès qu’elles seront mises en ligne sur le site de l’UFOLEP.

Navigation

AgendaTous les événements

août 2020 :

Rien pour ce mois

juillet 2020 | septembre 2020

Annonces

Sites favoris Tous les sites

6 sites référencés dans ce secteur