Compétions FFG Cognac - UFOLEP La tour du Pin

, par  admin CMOV

Un titre et de belles perspectives

Le week-end des 11 et 12 mai derniers se déroulait à Cognac, en Charente, les finales nationales du championnat de France FFG en individuel.
Hamza Belkacimi remporte le titre en national C ! De nationalité algérienne, il n’a pas droit au titre de Champion de France, mais c’est bien lui qui termine sur la pus haute marche du podium, laissant le 2e quelques longueurs derrière.
En finale du critérium 12 ans, Niels Pompillo termine 39e sur 57, malgré une blessure en cours de compétition qui lui coûte une bonne quinzaine de places.
Ces résultats en FFG sont très encourageants pour notre club.

Christophe, entouré de Niels (à gauche) et d'Hamza (à droite)

Finales inter-régionales des niveaux

Notre équipe Niveau 6 7-10 ans termine à la 2e place des finales inter-régionales, qui se sont déroulées à la Tour Du Pin (38), ce samedi 18 mai.
Un grand bravo donc à Alexis Portas, Tao Buffevant, Tom Lembo, Alexis Quentela, Yannis Lorenz, et Romain Houël, qui ont rempli les attentes de leurs entraîneurs Sébastien et Christophe.

Sébastien et Christophe, derrière leur équipe Niveau 6

Notre équipe de niveau 5 7-10 ans garçons a terminé quant à elle 1re lors de ces finales. De plus, les garçons de l’équipe - Lancelot Paganon, Rida Rafed, Loïc Vigier, Andy Becker. - trustent les 4ères places en individuel, ce qui fait dire à Christophe, leur entraîneur : « Ils ont fait un truc de fou, plus de 27 points sur la deuxième équipe qui marche en FFG. Je n’ai jamais vu ça. Ça promet ! »

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2019 :

Rien pour ce mois

novembre 2019 | janvier 2020

Annonces

Sites favoris Tous les sites

6 sites référencés dans ce secteur