Encore une très belle performance de nos équipes ce week-end ! Les gyms qui ont participé ce dimanche à Jonage aux premiers tours des mini-enchaînements et des gymnis ont encore trusté les podiums !
Chez les filles
- Gymnis 5-6 ans :
- Gymnis 6-8 ans : Kilda, Elisa, Audelie, Noa, Angèle, Anissa, Kalista terminent sur la 1re marche du podium
- Mini-enchainements 6-8 ans : l’équipe de Lina, Aliyah, Amel, Elyssa, Nelli, Clara se classe 1re . Amel termine 2e en individuel
Chez les garçons
- Les Mini-enchainements 6-8 ans montent également sur la 1re marche du podium. Et pour être complet, Ezala termine 1er et Théo 2e du classement individuel de la catégorie.
Encore un grand bravo à toutes les filles et tous les garçons qui ont matché ce week-end pour leurs excellents résultats.
Et félicitations aux entraîneurs - Audrey, Laurence et Marine chez les filles, Georges et Hamza côté garçons - pour ce début de saison très prometteur.
F Gymnis 5-6
Filles Gymnis 5-6 ans
En attente de publication UFOLEP ...
Classement par équipes
Classement individuel
G Gymnis 6-8
Filles Gymnis 6-8 ans
En attente de publication UFOLEP ...
Classement par équipes
Classement individuel
F Mini 6-8
Filles Mini-enchaînements 6-8 ans
En attente de publication UFOLEP ...
Classement par équipes
Classement individuel
G Mini 6-8
Garçons Mini-enchaînements 6-8 ans
En attente de publication UFOLEP ...